Aux débuts de son engagement, la Fondation Espoir pour les Enfants avait une vision ambitieuse, à savoir la construction d’un centre de soins interdisciplinaire pour les enfants d’Asie centrale atteints de malformations du visage. Ni le Kirghizistan ni les quatre autres républiques voisines dans cette région du globe ne disposaient d’installations de ce type. Aujourd’hui, nous avons presque atteint notre objectif. La dernière étape de la réalisation et de la suite de l’exploitation du centre de Bichkek sera ces prochaines années la mission de nos collègues kirghizes. Nous ne pouvons plus qu’apporter notre soutien à cet égard. Au cours des prochaines années, notre regard se tournera vers Osh, afin que le sud du pays bénéficie également d’une clinique fonctionnelle.

Notre brochure «aider ensemble»

Vous trouverez ici un aperçu des travaux de notre fondation et découvrirez ce que nous avons accompli depuis nos débuts.