Dons

De nombreuses personnes pensent que leur aide n’est une goutte d’eau dans l’océan, alors que chaque contribution peut faire une grande différence!

Voici comment aider!

Coordonnées bancaires de la Fondation Espoir pour les Enfants
Credit Suisse Zoug, CB 4835, compte 164381-71

BIC: CRESCHZZ80A
IBAN: CH97 0483 5016 4381 7100 0

Au nom des enfants, nous vous remercions chaleureusement de votre intérêt et de votre soutien à notre travail. Vous recevrez au début de l’année prochaine un justificatif de don à adresser aux autorités fiscales. Par conséquent, nous vous remercions de ne pas oublier d’indiquer votre adresse complète sur le formulaire de virement. Si vous n’avez toujours pas reçu de confirmation de votre don à la fin du mois de février, merci de nous contacter en écrivant à l’adresse office@stiftung-zuversicht.ch.

Votre demande de don

Vous avez un lien personnel avec une organisation ou un projet en faveur d’enfants en détresse qui vous tient particulièrement à cœur? N’hésitez pas à nous en parler! Nous examinerons chaque cas pour voir où nous pouvons apporter une aide supplémentaire.

Nous soutenons exclusivement les projets qui aident à répondre aux besoins essentiels et à permettre l’accès à l’éducation pour les enfants. Veuillez nous envoyer les documents de votre candidature et formuler concrètement vos besoins de soutien.

Un cadeau particulier

Offrez un nouveau visage aux enfants du Kirghizistan!
Vous cherchez une idée de cadeau pour quelqu’un qui a déjà tout? Pourquoi ne pas faire un don, en son nom, à un enfant qui ne possède pour ainsi dire rien? Offrez un don! Le «bienfaiteur indirect» recevra une jolie carte l’informant de son cadeau spécial, qui apporte de l’espoir à un enfant. Là encore, le montant est versé en intégralité aux enfants démunis au Kirghizistan et sera exclusivement affecté au but que vous avez choisi. Deux types de bon sont disponibles: 50 et 200 francs.

Vers le formulaire de commande