jewels-for-you

Collection de bijoux de Sarina Arnold

Depuis 2010, Sarina Arnold est l’ambassadrice de la Fondation Espoir pour les Enfants et s’engage ainsi au profit d’enfants kirghizes souffrant d’une fente palatine, labiale ou labio-palatine. D’une part, en Suisse, où elle sensibilise aux malformations, aux problèmes des familles au Kirghizistan et à l’établissement du centre de traitement. D’autre part, elle visite également les centres au Kirghizistan, encourage les enfants dans les hôpitaux et entretient le contact avec leurs parents.

En effet, cette cause la touche tout particulièrement puisque sa fille Felice est née avec cette malformation.

Elle soutient la Fondation Espoir pour les Enfants par la vente de bijoux de sa collection «Sarina Arnold – Jewels for you»: une partie des bénéfices est reversée au bénéfice de la fondation. Laissez-vous tenter!

Website Jewels for you