De nombreuses personnes pensent que leur aide n’est une goutte d’eau dans l’océan, alors que chaque contribution peut faire une grande différence!

Au nom des enfants, nous vous remercions chaleureusement de votre intérêt et de votre soutien à notre travail. Vous recevrez au début de l’année prochaine un justificatif de don à adresser aux autorités fiscales. Par conséquent, nous vous remercions de ne pas oublier d’indiquer votre adresse complète sur le formulaire de virement. Si vous n’avez toujours pas reçu de confirmation de votre don à la fin du mois de février, merci de nous contacter en écrivant à l’adresse office@stiftung-zuversicht.ch.

TWINT_Montant-personalise_FR

Coordonnées bancaires de la Fondation Espoir pour les Enfants
Credit Suisse Zoug
CB 4835, compte 164381-71
BIC: CRESCHZZ80A
IBAN: CH97 0483 5016 4381 7100 0

Un cadeau spécial
Vous êtes à la recherche d’un cadeau? Nous proposons des cartes cadeau d’une valeur de 50 francs ou de 200 francs. Le cadeau idéal pour les indécis ou celles et ceux qui possèdent déjà tout.

Votre demande de don

Vous avez un lien personnel avec une organisation ou un projet en faveur d’enfants en détresse qui vous tient particulièrement à cœur? N’hésitez pas à nous en parler! Nous examinerons chaque cas pour voir où nous pouvons apporter une aide supplémentaire. Nous soutenons exclusivement les projets qui aident à répondre aux besoins essentiels et à permettre l’accès à l’éducation pour les enfants. Veuillez nous envoyer les documents de votre candidature et formuler concrètement vos besoins de soutien.